top of page

La Fondation TELUS pour un futur meilleur

Partenaire des efforts pour contrer les violences conjugales


La Fondation TELUS pour un futur meilleur participe financièrement, à hauteur de 10 000 $, à la réalisation de la série Web, Moi, j’habite nulle part (saison 2), orchestrée par le Centre Louise-Amélie.


Moi, j’habite nulle part s’inscrit efficacement dans les efforts de sensibilisation grand public pour contrer les violences conjugales masculines. La série permet de brosser un portrait réaliste et crédible des violences conjugales masculines et de l’univers des maisons d’aide et d’hébergement, un univers méconnu de l’intérieur, autant pour les femmes que pour les enfants et les adolescent.e.s pour lesquel.le.s elles existent. Cette fois-ci, un accent particulier est mis sur la réalité des femmes immigrantes, des femmes aînées et des adolescent.e.s.


Le tournage a eu lieu cet automne. Scénaristes : Geneviève Rioux et Gabriel Sabourin; Co-réalisation : Geneviève et Emmanuel Rioux; Montage (en cours) : Jérôme Couture, Alt productions!






La série sera disponible gratuitement sur tou.tv dans les prochains mois. La première saison y est d’ailleurs toujours disponible : https://ici.tou.tv/moi-j-habite-nulle-part


Chaque année, La Fondation TELUS pour un futur meilleur soutient des organismes du milieu qui mènent des activités novatrices… pour un futur meilleur!




Kommentare


bottom of page