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Poste à combler : agente de bureau

  • roxannecla
  • il y a 3 heures
  • 2 min de lecture

Les services du Centre Louise-Amélie se diversifient et s'élargissent !

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Nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour compléter l'équipe où règnent solidarité, entraide et sens de l'humour!

 

Vous êtes discrète, autonome, polyvalente et avez le sens de l'organisation ? Venez mettre à profit vos valeurs humaines et vos compétences au service des femmes et des enfants.

 

*Conformément à la mission de l’organisme et à la nature des services dispensés, le poste est réservé aux femmes.


Description du poste

Sous la supervision de la directrice, l'AGENTE DE BUREAU:

  • Effectue les tâches liées au traitement informatique des textes : rédaction, révision et mise en forme de communications, mise à jour de documents officiels, mise en page des notes manuscrites, correspondance, demandes de financement, etc.

  • Conçoit la présentation graphique d’affiches, de rapports et de documents variés

  • Élabore, rédige et mets à jour les supports de communication: publicité, brochures, présentation, etc.

  • Effectue diverses tâches selon les besoins ou projets ponctuels : envoi de courriels massifs, rédaction de lettres, reçus fiscaux, etc.

  • Gère les besoins en papeterie et matériel de bureau et effectue les commandes et achats

  • Recueille et expédie le courrier (électronique et postal)

  • Mets à jour le site internet et anime de façon constante les réseaux sociaux de l'organisme, programme les publicités et recueille les données statistiques

  • Participe à la planification des activités de la Fondation Louise-Amélie

  • Etc.

 

Exigences

Niveau d’étude : DEP en secrétariat ou comptabilité ou DEC en bureautique, administration ou domaine connexe

Années d’expérience reliées à l’emploi : Un atout

Langue parlée et écrite : Français, bonne maîtrise du français écrit

Maîtrise de la suite Office, Canva et de différents médias sociaux

Autres :

  • Posséder un permis de conduire valide

  • Aucun empêchement judiciaire en lien avec les fonctions de l'emploi

 

Qualités recherchées

  • Discrétion

  • Polyvalence

  • Organisation

  • Bienveillance

  • Sens des responsabilités

  • Autonomie

 

Conditions

  • Salaire de base offert à l’embauche :

  • 20,75 $/h (DEP en secrétariat ou comptabilité)

  • 22,25 $/h (DEC en bureautique, administration ou tout autre domaine connexe)

  • *reconnaissance de l'expérience acquise ailleurs

  • Horaire de travail : 34 h / semaine

  • Statut de l’emploi : Permanent

  • Date prévue d’entrée en fonction : décembre 2025

 

Avantages

  • Politique de conciliation travail - vie personnelle

  • Congés mobiles

  • Congés maladie monnayables

  • Régime de retraite

  • Accès régulier à de la formation

  • Possibilité de s’investir dans des projets spécifiques selon vos intérêts

 

Contact

Faites parvenir votre CV à l’attention de :

Roxanne Barriault-Lévesque, directrice

 
 
 

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